Dar Said: Hôtel de charme à Sidi Bou Said

 
  
24 chambres de 190 à 315 euros
Accès au site: Dar Said: Hôtel de charme à Sidi Bou Said
Contact: Cliquez ici pour nous contacter par e-mail
Description: Anciennement une demeure bourgeoise construite au milieu du 19ème siècle, DAR SAÏD a été restaurée pour en faire une résidence de charme 4*. L’extérieur du DAR SAÏD est embelli par une petite piscine située aux abords d’un joli jardin planté de jasmins, renfermant entre autres, des cyprès et des bougainvilliers centenaires; le tout rehaussé de fontaines. La vue imprenable sur la méditerranée fait de ce lieu historique, dominé par les célèbres couleurs bleues et blanches de Sidi-Bou-Said, un cadre exceptionnel où règne une grande sérénité.
La résidence dispose de 24 chambres toutes différentes et typiquement décorées, réparties autour de 4 patios traditionnels. Les chambres sont climatisées et équipées de lignes téléphoniques, de télévisions, de mini-bars et de coffres forts. Les salles de bains sont conçues en petits bains luxueux et originaux.
Pour votre détente, le Hammam se veut déstressant et bienfaiteur. Le petit déjeuner est servi au salon, dans les chambres, le jardin ou autour de la piscine.
De l'autre côté de la ruelle se trouve l'espace DAR ZARROUK (restaurant gastronomique, lounge bar, salle de réunion) surplombant le port de plaisance et toute la baie de Tunis.
Idée de séjour: Jour 1 ♦♦ Matin: Visite de Carthage (les thermes d'Antonin, le théâtre romain, la Cathédrale Saint-Louis) ♦ Déjeuner: DAR ZARROUK ou dans un des restaurants de la place ♦ Après-midi: Visite de Sidi-Bou-Saïd et du Palais du Baron d'Erlanger ainsi que du musée DAR ANNABI ♦ Avant le dîner, apéritif au Lounge Bar ♦ Dîner: DAR ZARROUK ou dans un des restaurants de la place.
Jour 2 ♦♦ Matin: Départ pour Tunis - visite de la Médina, de la mosquée ZITOUNA ♦ Déjeuner: dans un des restaurants gastronomiques et typiques de la Médina ♦ Après-midi: Visite du musée du Bardo ♦ Retour à Sidi-Bou-Saïd pour un thé à la menthe au café des Nattes ♦ Dîner: DAR ZARROUK ou dans un des restaurants de la place.
  Et si vous restez un peu plus longtemps… ♦♦ Une 1/2 journée de remise en forme (bain maure et massage relaxant) ♦ Sortie en mer avec notre voilier de 12 m KIM ♦ Les golfs "The Residence" et "Carthage" sont à proximité.
Actualités: De nombreux festivals prennent place: Festival de Carthage (Juillet-Aôut) ♦ Octobre musical à l'Acropolium de Carthage ♦ Festival de la guitare (Mars) ♦ Festival de jazz (Avril) ♦ Festival de la Médina (durant le mois de Ramadan).

Informations sur la société: Dar Said: Hôtel de charme à Sidi Bou Said

Adresse: Rue Toumi
Code postal: 2026
Ville: Tunis
Pays: TUNISIE
Téléphone: 216 71 729 666
Fax: 216 71 729 599
Email: Cliquez ici pour nous contacter par e-mail
 
A propos de nous
- Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2009    Generated in 0.015 Queries: 11